Coaching intuitif Marie Nausriz paris 13 teleconsulation.jpg

Coaching intuitif

Autres dénominations : coaching médiumnique, coaching spirituel.

 

Le coaching intuitif s’adresse aux personnes désirant un accompagnement plus profond, holistique.

 

Tout en conservant la feuille de route du coaching traditionnel, son approche est basée sur l’intuition, la médiumnité et le ressenti vibratoire du coach intuitif, mais aussi du client.

 

Le coaching intuitif est considéré comme plus efficace, libérateur, car il fait travailler les deux hémisphères du cerveau, laissant la pleine place au cerveau droit (siège de l’intuition, du ressenti, des émotions, de la créativité…), laissé trop souvent en berne par notre société rationnelle, utilisant majoritairement le cerveau gauche (intelligence).

 

Ainsi, les capacités parapsychiques du coach intuitif servent d’outils. Des supports (oracles, pendule...)

peuvent également être utilisés durant les sessions de coaching.

Par l’intermédiaire de ces divers outils, le client découvre progressivement ses potentiels et ses freins. Du fait de l’échange énergétique d’informations avec son coach intuitif, le client utilise à son propre insu son intuition personnelle. Souvent le client réalise qu’il connaissait ces informations, mais qu’il ne les avait pas prises en compte. Au fil des sessions, le client apprend à développer ses ressentis et intuitions. Ce nouvel acquis lui sera fort utile tout au long de sa vie.

 

Le coaching intuitif répond aux mêmes demandes qu’en coaching de vie. Il permet aussi d’accompagner les clients en quête de sens ou en quête spirituelle contemporaine.

 

La durée du coaching et le nombre de sessions dépendent de l’objectif fixé et du niveau d’implication du client.